EDIT : Cette astuce ne fonctionne plus, Webroot a fermé le service qui permattait l'obtention de licences gratuites.

Quand vous ne possédez pas une suite antivirus incluant un anti-spyware, il est fortement conseillé de se prémunir contre les logiciels espions en installant un un anti-spyware indépendant pour plus de sécurité.

Spy Sweeper est, selon ce comparatif Clubic et nombre d'autres tests, un des antispyware les plus efficace. Il est normalement disponible au prix de 29,95$ pour une licence de un an, mais il est en ce moment l’objet d’une offre promotionnelle, et vous pouvez vous le procurer gratuitement, il vous suffit de suivre la marche à suivre détaillée ci-dessous.

Premièrement, récuperez votre clé à cette adresse en entrant votre nom, prénom et adresse email.

Vous allez sans tarder recevoir un mail en provenance de noreply@webroot.com contenant votre clé d’activation. Copiez-la et téléchargez Spy Sweeper à cette adresse.

Asisstant installation Spy Sweeper gratuit

Ensuite, lancez l’assistant d’installation :

asisstant installation spy sweeper gratuit free

A l’étape suivante, vous serez invités à entrer la clé d’activation obtenue dans le mail que vous avez reçu.

Terminez l’installation (en activant Version Guard pour mettre à jour les définitions de logiciels malveillants) et redémarrez votre ordinateur comme il vous l’est demandé.

Vous êtes désormais en possession de Spy Sweeper, un des meilleurs anti-spywares payants, le tout sans avoir déboursé un seul euro !

5 commentaires

  1. Merci pour l'article.

    C'est une occasion pour tester ce logiciel.

    Merci une autre fois.

    Posté le 31 octobre 2008 à 23:28

     
  2. Merci pour l'info.
    J'ai déjà fait un essai de ce logiciel ultérieurement. Je l'ai trouvé beaucoub trop lourd à utiliser (ralentissements et même blocages pendant mises à jour).
    Je retente le coup, on verra !

    Posté le 2 novembre 2008 à 19:57

     
  3. C'est vrai que je trouve moi aussi Spy Sweeper assez lourd, et c'est pourquoi je le lance uniquement de temps en temps pour le mettre à jour et faire une analyse complète, et que je n'utilise pas sa protection en temps réel.
    Mais il faut dire aussi que mon PC est loin d'être un foudre de guerre et à mon avis sur une config plus puissante il doit tourner à l'aise ...

    Posté le 3 novembre 2008 à 11:47

     
  4. c'est lourd mais, c'est efficace
    il m'a détecté pas mal de trucs dans mon ordinateur

    va falloir que j'formate :(

    Posté le 6 août 2010 à 22:42

     
  5. Rien ne vaut un bon ptit malwaresbytes couplé avec d'autre logiciel tel que hijackthis et d'autres si les inféctions sont virulentes :D

    Posté le 1 novembre 2012 à 01:27

     

Enregistrer un commentaire